Location appartement Pattaya
Accueil Réserver English
Conditions Studios Suites Plan
Contact Histoire Promo Pattaya

La culture thailandaise

Le riz

Loy Krathong

Les feuilles d'or

Le Garuda (2)

appartement et studio a louer Pattaya Thailande

Vous devrez à l'avenir réfléchir avant d'agir. La patience est une grande vertu ». Dieu la punit, faisant d'elle la servante de la mère des Nagas et en lui interdisant de toucher l'autre ouf. Un jour ; le deuxième ouf éclot et donna naissance à Garuda. Lorsqu'il déploya ses ailes, le ciel s'assombrit et son pouvoir éclipsa le soleil. De savoir sa mère simple servante le rendit très triste. Comme il voulait l'aider, il alla parler aux Nagas. Ils lui répondirent: « Au paradis, il y a une eau source d'immortalité, qui vous donnera pouvoir et vie éternelle.

Vous avez des ailes et le pouvoir, ramenez un peu de cette eau et nous libèrerons votre mère ». Garuda s'envola dans les airs à la recherche du lac céleste. Vishnu, l'un des plus puissants Dieux Indiens, étaient le gardien de ce lac. Il essaya d'empêcher Garuda de prendre de l'eau magique. Ils se battirent pendant sept Jours, sans que l'un ou l'autre, Dieux à la force égale, gagnent la partie.

A la fin, Vishnu demanda à Garuda, pourquoi il voulait prendre un peu de cette eau. Il répondit qu'il souhaiter aider sa mère. Pendant qu'il racontait son histoire, Vishnu réfléchissait au moyen d'aider Garuda. Les Nagas, de leur côté, discutaient des moyens de transporter cette eau, mais sans la boire. Ce faisant, Vishnu donna de l'eau magique à Garuda, en lui recommandant de ramener immédiatement le pot d'eau des qu'il toucherait terre afin que sa mère soit libérée. Garuda était en colère contre les Nagas. Car depuis longtemps, il savait qu'ils avaient de nombreux moyens d'aider sa mère, mais qu'au contraire, ils rendaient sa tâche très difficile.

Ainsi, il décida qu'à partir de maintenant, les Nagas deviendraient sa pitance. Et tous les jours il avalait un Nâga et les Nagas pensaient que s'ils ne réagissaient pas très vite, ils disparaîtraient rapidement. Ils décidèrent alors de manger des pierres pour se rendre plus lourd. Si vous regarder attentivement cette sculpture, vous apercevrez Garuda tenant les Nagas par la queue de façon à ce que les pierres sortent de leur corps, tandis que ces derniers lèvent la tête pour maintenir ces pierres dans leur estomac. Ils seront ennemis à jamais.

La culture Thailandaise

    Page 3

Le Pagne

La maison des Esprits

Le Garuda